jeudi 27 décembre 2012

Joyeux noël !




Bonjour à tous et joyeux Noël ! (avec un peu de retard)


J’ai enfin pu déménager (fêté  le soir même en musique, avec de la bière et des brochettes), mais n’ai toujours pas Internet chez moi. Vous aurez donc quelques musiques (j’ai pris en compte vos remarques de partages !) et de photos (vous en aurez peu par la suite … le temps de chargement est pire que chez les parents …). N’hésitez pas à faire des commentaires, même quand cela fonctionne, et à partager mon blog.

J’ai fêté noël à la burkinabé … on va chez les personnes qui peuvent (financièrement) vous recevoir pour manger (couscous, salade, haricots, poulets, gâteaux) et boire (bière !). J’ai fait 4 maisons, et au bout de 2 on n’a plus faim … ça vaut notre festin de noël en famille au niveau qualité et quantité …

J’ai pu me déplacer hier avec ma mobylette, mais il reste des frais à faire (carrosserie qui bouge, fuite d’essence) … mais elle dispose de la sécurité minimum, et de plus ne va pas très vite. Ici, le scooter à détrôné les mobylettes !!!

Je travaille depuis hier jusqu’à samedi tous les matins à la MJCA à faire de la musique avec les enfants. Je vous ferais un bilan ultérieurement.

Voici 2 musiques : la même qu'au message précédent et une autre en partie en mooré enregistrée lors de l'emménagement. Cette chanson "dossé" demande la bénédiction à son papa et maman pour faire de la musique. 




Photos du jardin, de mes colocataires (lézards, et aussi une famille de chatons ...),







 avec mon ami Ouda lors de la "crémaillière", et Omar en bas à gauche qui joue de la calebasse

Bilfou (à + en mooré !) et bonnes fêtes de fin d'années




















3 commentaires:

  1. Bonnes chansons et belle maison , çà fait plaisir de te sentir heureux

    bonne année aux burkinabés Bilfou MT &M

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Sympas ces deux chants...tu as la bénédiction d'une flanfaronne pour continuer la musique! Bon vent.
    Maryline


    RépondreSupprimer
  3. Salut!

    Sympas ces deux morceaux...tu as la bénédiction d'une flanfaronne pour poursuivre l'exploration musicale au Burkina. Bon vent!

    Maryline

    RépondreSupprimer